Fichier run.js

Le fichier run.js est le moteur principal du plug-in il possède quatres fonctions qui permettent d'interagir avec le moteur JavaScript. 


Les méthodes onPaint () et onZoom () sont appelés respectivement à l’exécution du plugin :


onPaint(obj)

Fonction qui permet de créer le DOM et gére l'affichage


onZoom(obj)

Fonction qui permet de redimensionner les éléments en fonction de la variable zoom écran.


Méthodes facultatives :


viewResults(obj)

Fonction qui permet de voir les réponses


viewErrors(obj)

Fonction qui permet de voir les erreurs


sendObjMemory(obj) as string

Fonction qui envoi dans la mémoire les réponses de l'apprenant (string)


retrieveObjMemory(obj,mem)

Fonction qui met en place les réponses de l'apprenant (si celle-ci sont en mémoire)


isOK(obj)

Dans le cas où il s’agit d’un objet conditionnel, cette fonction renvoi true ou false pour le rendre valide ou non. (voir « page suivante si OK »).


onMove(obj)

Dans le cas où il s’agit d’un objet que l'on peut déplacer.



function onPaint(obj){

var html = '';
html = '<div id="bloc' + obj.id + '" ';
html += ' style="border: solid 1px red;position:absolute;" ';
html += ' class="bloc' + obj.id + '" >';
html += '</div>';
return html ;

}

Note :  La classe bloc + obj.id est une classe reconnue automatiquement qui redimensionne l’objet proportionnellement au zoom de l’écran.



function onZoom(obj){

var largw = parseInt(parseInt(obj.w) * zoom);
var largh = parseInt(parseInt(obj.h) * zoom);
$(".votreid" + obj.id) .css("height",largh + "px");
$(".votreid" + obj.id) .css("width",largw + "px");

}

function isOK(obj){
       return true;
}

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